• V7 Stone
  • V7 Special
Available colours
  • Nero Ruvido
  • Arancione Rame
  • Azzurro Ghiaccio

V7 Stone

CHF 10'850

Nouvelle Moto Guzzi V7

Plus de cinquante ans après le lancement du premier exemplaire, Moto Guzzi est fier de présenter une nouvelle et importante évolution dans l'histoire du V7, un symbole mondialement connu des motos italiennes.

La révision est si profonde que la numérotation progressive en chiffres romains qui avait caractérisée les différentes évolutions du modèle depuis son retour sur le marché en 2007 a disparu. Mais le caractère et l'authenticité demeurent, car ces valeurs sont destinées à durer éternellement et sont ancrées dans le code génétique de chaque Moto Guzzi.

Après des années de grand succès, une nouvelle V7 est née
Le nouveau moteur haute performance de 850 cm3 de 65 cv fait ses débuts. Elle est plus rapide, plus confortable, mieux équipée et plus raffinée, tout en conservant le caractère et l'authenticité dont chaque Moto Guzzi se targue.

Une bonne introduction au monde de Moto Guzzi

La V7 sera également disponible en version 35kW, conforme aux restrictions du permis de conduire A (avec restricition) et idéale pour les nouveaux Guzzisti. Elle sera également équipée de série d'un contrôle de traction réglable MGCT (qui peut également être désactivé).

V7 Stone et V7 Special

Deux versions sont disponibles : la matriarche, V7 Stone, avec son style fort et minimaliste, rejointe par la V7 Special, avec ses lignes classiques et élégantes.
La V7 Stone est disponible en trois gammes de couleurs satinées : Noir Ruvido, Bleu Ghiaccio et Orange Rame. Les variantes de couleur de la V7 Special, version proche de l'esprit classique et élégant du modèle original, sont Bleu Formale et Gris Casual.