MOTO GUZZI EXPERIENCE

Lancé en automne 2017, le Moto Guzzi Experience est une aventure addictive en selle d’une des motos de la gamme bicylindre de Mandello del Lario, qui offre des émotions authentiques à tous les motards amoureux de l’expérience « on the road », de la nature, de la découverte du territoire et de l’amitié qui se noue entre compagnons d’aventure.

Suite au grand succès rencontré au cours des premières éditions qui se sont déroulées sur les routes magnifiques de la Sardaigne, dans les Dolomites de Trente et en Toscane, l’offre au label Moto Guzzi Experience s’amplifie considérablement en 2019. Le nouveau calendrier de rendez-vous s’étend sur huit mois à partir d’avril 2019, intégrant de nouvelles destinations dont certaines au-delà de la frontière italienne. La liste de paysages et routes fantastiques s’allonge, que vous aurez plaisir à découvrir au guidon d’un des modèles de la gamme Moto Guzzi.

Une autre grande nouveauté en 2019 est représentée par la typologie et la durée différentes des parcours : vous aurez le choix entre des parcours plus courts de quatre jours, des excursions d’une semaine ou encore des expériences plus aventureuses sur une Moto Guzzi pendant dix jours au maximum. La formule tout inclus, qui est l’une des nombreuses raisons de la réussite du Moto Guzzi Experience, est confirmée: le forfait touristique inclut tous les transferts, ainsi que le séjour en pension complète avec repas pris sur la route et les dîners dans des endroits sélectionnés. Le forfait tout inclus comprend bien sûr également l’utilisation des motos, le carburant ainsi que tout type d’assistance pendant toute la durée du voyage.

A chaque étape du Moto Guzzi Experience, les participants auront l’opportunité d’essayer tous les modèles de la gamme Moto Guzzi : la très convoitée V7 III déclinée dans de nombreuses versions ; la V9 nouveau modèle avec son esprit custom authentique et sa double âme ; la rebelle Audace, la muscle bike aux prestations puissantes ; la luxueuse Eldorado, un concentré somptueux de technologie avant-gardiste ; le modèle phare California Touring, au confort et à la classe sans égal ; et la puissante MGX-21, le bagger de Mandello qui incarne la technologie anticonformiste de Moto Guzzi. Aux côtés de ces modèles, la très attendue Moto Guzzi V85 TT rejoindra la gamme en 2019.

Le Moto Guzzi Experience n’est pas seulement réservé aux fans de la marque faisant partie de The Clan, la communauté officielle Moto Guzzi qui propose à ses membres des avantages exclusifs et qui vient de dépasser la barre des 30 000 membres, mais il est ouvert aussi à tous les motards qui veulent découvrir l’univers de l’aigle de Mandello. Les pré-réservations pour les étapes du Moto Guzzi Experience 2019 ont été ouvertes à l’occasion du salon international de la moto EICMA 2018. De plus, il est possible de recevoir des informations complémentaires sur le site consacré à la communauté The Clan : theclan.motoguzzi.com.