• V7 III Racer
  • V7 III Carbon Dark
  • V7 III Milano
  • V7 III Rough
  • V7 III Carbon Shine
  • V7 III Stone
  • V7 III Stone Night Pack
  • V7 III Special MY19
Available colours
  • Nero Onice
  • Grigio Cristallo

V7 III Special MY19

600€ D'AVANTAGES CLIENT OFFERTS JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE 2019

$ 10.590,00

V7 III SPECIAL, CLASSIQUE ET ÉLÉGANTE

Parmi toutes les V7, la V7 III SPECIAL, classique et élégante reste la plus fidèle à l'esprit de l'originale, comme en témoignent ses nombreux détails chromés et ses rayures contrastantes distinctives sur les panneaux latéraux. Le réservoir de carburant comporte également, comme les panneaux latéraux, des finitions brillantes.

 

Les jantes à rayons sont polies et les moyeux noirs, le tableau de bord analogique à double affichage est doté d'un écran LCD, tandis que la poignée passager chromée est fournie de série. La V7 III fait un clin d'œil supplémentaire à sa lignée classique avec sa selle matelassée et ses coutures «old school».

 

 

FEATURES & MORE

UN BLOC MOTEUR AVEC DU CARACTÈRE POUR UN SON UNIQUE

Le bicylindre en V transversal à 90° Moto Guzzi est unique au monde et a été développé non seulement pour des raisons de performances et de fiabilité, mais également dans le but de procurer un plaisir de conduite absolu et une expérience inimitable.

Le moteur contient un arbre de transmission conçu pour offrir plus de vivacité en prise et un freinage moteur renforcé. L'échappement est livré avec des collecteurs à double sortie pour une isolation thermique améliorée.

Le cylindre de 744 cm3 fait de la V7 III SPECIAL une moto d'entrée de gamme Moto Guzzi. Avec une puissance maximale de 52 chevaux à 6200 tr / min et un couple de 60 Nm à 4900 tr / min. Avec une courbe de couple douce, la V7 III combine facilité d'utilisation, caractère et réactivité, propres aux moteurs Moto Guzzi.

Une version à puissance réduite est également disponible, respectant les critères pour le permis A2. Idéale pour les nouveaux pilotes Guzzi, elle offre également une expérience de conduite inimitable, à l’identique de n'importe quelle moto de la famille V7 III.

LA SÉCURITÉ : LE PATRIMOINE MOTO GUZZI

The V7 III is equipped with ABS and adjustable MGCT (Moto Guzzi Traction Control) system which can be disabled if required. The former is a dual-channel Continental unit designed to ensure the wheels don’t lock up, whilst the latter is a system which prevents rear wheel spin during acceleration. MCTC has two settings: a more conservative option ideal for reduced grip conditions such as wet or slippery roads, and another designed for a safe, yet thrilling ride on dry surfaces. La V7 III est équipée d'un système ABS et d'un système MGCT (Contrôle de traction Moto Guzzi) réglable qui peut être désactivé si nécessaire. L’ABS est une unité “Continental” à double canal conçue pour empêcher les roues de se bloquer, tandis que le MGCT est un système empêchant le patinage des roues arrière lors de l’accélération. Le MGCT dispose de deux réglages : une option plus intrusive, idéale pour les conditions d’adhérence réduite telles que les routes mouillées ou glissantes, et une autre moins intrusive, conçue pour une conduite sûre, mais excitante sur des surfaces sèches.

LA PLATEFORME MEDIA MOTO GUZZI : CONNECTEZ VOTRE V7 III A VOTRE TÉLÉPHONE

La gamme V7 III propose une plate-forme multimédia Moto Guzzi en option. MG-MP est un système innovant qui relie la moto au smartphone du motard au moyen d’une application dédiée, téléchargeable gratuitement à partir de l’Apple Store et de Google Play. Compatible avec iPhone et Android, le téléphone devient essentiellement le lien entre la moto et le pilote, créant un ordinateur de bord multifonctionnel sophistiqué.