• V7 III Carbon
  • V7 III Rough
  • V7 III Milano
  • V7 III Stone
  • V7 III Racer
  • V7 III Special
Available colours
  • Nero Ruvido
  • Rosso Rovente
  • Grigio Granitico

V7 III Stone

8.905 €

V7 III STONE : ESSENTIELLE ET ECLECTIQUE

La stone V7 III présente désormais des caractéristiques esthétiques toujours plus distinctives et plus audacieuses. Éclectique et essentielle, elle évite le moindre élément de chrome et choisit plutôt d'embrasser l'obscurité de la peinture noire mate. Et, pour ceux qui veulent une touche de couleur, elle est déclinée en trois teintes satinées captivantes inspirées des tons typiques des années 70 : Nero Ruvido (noir), Grigio Granitico (gris) et Rosso Rovente (rouge).

 

La gamme 2019 V7 comprend la Stone, la Stone Night Pack, la Carbon, la Special, la Rough et la Racer. Les trois premiers modèles sont équipés de roues à rayons tandis que tous ont un garde-boue avant raccourci qui souligne le caractère si particulier de cette moto.

 

FEATURES & MORE

 

LE CHASSIS : UNE GAGE DE QUALITÉ
Le cadre en acier adopte un double berceau démontable avec une répartition du poids de 46% à l'avant et de 54% à l'arrière. La partie avant présente une géométrie de direction qui assure des virages dynamiques, une maniabilité et une stabilité exceptionnelles, répondant aux attentes du motard moderne en matière de conduite. Les amortisseurs Kayaba avec précharge de ressort réglable assurent une réponse progressive et contrôlée dans toutes les situations, même avec un passager à bord. Le châssis est complété par le disque flottant en acier inoxydable de 320 mm avec étriers Brembo à 4 pistons et le maître-cylindre de frein arrière avec réservoir intégré qui garantit réactivité et fiabilité.

 

CARACTÉRE ET SON UNIQUES DU BLOC MOTEUR
Le moteur bicylindre en V transversal à 90° Moto Guzzi est unique au monde et a été conçu non seulement pour offrir performance et fiabilité, mais également pour créer un maximum de plaisir de conduite et de plaisir sur la route. Le moteur contient un arbre de transmission conçu pour offrir plus de vivacité et un meilleur équilibre du frein moteur. L'échappement est livré avec des collecteurs à double tuyau pour une isolation thermique améliorée. La cylindrée de 744cc place cette moto en entrée de gamme chez Moto Guzzi. La puissance maximale est de 52 chevaux à 6200 tr / min tandis que le couple maximum et de 60 Nm à 4900 tr / min. La courbe de couple est volontairement plate pour faciliter l'utilisation de la moto sans pour autant perdre en réactivité, l’atout des moteurs Moto Guzzi. Idéal pour les nouveaux pilotes Guzzi de part son poids et sa taille réduits, cette version est également disponible en version A2 pour respecter les limitations imposées par le permis de conduire.

 

SECURITÉ : L’HERITAGE MOTO GUZZI
La V7 III est équipée d'un système ABS et d'un nouveau système MGCT (Moto Guzzi Control Traction) réglable, qui peut également être désactivé. La première fonction de ce nouveau système est d’empêcher les roues de se bloquer lors de la décélération, tandis que l’autre empêche la roue arrière de patiner lors de l’accélération.

 

LA PLATEFORME MEDIA MOTO GUZZI : CONNECTER LA V7 III AU MONDE
La gamme V7 III propose en option la plate-forme multimédia Moto Guzzi. MG-MP est un système innovant qui relie la moto au smartphone du motard au moyen d’une application dédiée, téléchargeable gratuitement à partir de l’Apple Store et de Google Play. Compatible avec iPhone et Android, cette application permet de créer un ordinateur de bord multifonctionnel sophistiqué.